56582264D9BDF105031BDEA2BBD072F1 " />
Ivoire Intellect

Plus le temps passe et plus la morale humaine fait place aux pensées

Plus le temps passe et plus la morale humaine fait place aux pensées meurtrières. La soif de pouvoir et son corollaire d'animosité et de cruauté ne cesse d'alimenter les aspirations des humains. Je m'inclines devant ce triste tableau que peint les bombardements d'Alep. Cette tuerie connaîtra-t-elle une fin paisible. En attendant les instances juridictionnelles des nations unies doivent prendre en considération ces charniers qui s'accumulent au fil des jours. Pas un jour seul jour ne passe sans que des enfants ne souffrent de ces folies meurtrières. Voyez vous-même cet enfant de 5 ans, a-t-il encore tous ces sens? La terreur ne s'est-elle pas fait maître de son existence?
Encore faut-il rappeler qu'il fait partie des chanceux, pour d'autres la mort a très tôt fait parler d'elle.

Plus le temps passe et plus la morale humaine fait place aux pensées meurtrières. La soif de pouvoir et son corollaire d'animosité et de cruauté ne cesse d'alimenter les aspirations des humains. Je m'inclines devant ce triste tableau que peint les bombardements d'Alep. Cette tuerie connaîtra-t-elle une fin paisible. En attendant les instances juridictionnelles des nations unies doivent prendre en considération ces charniers qui s'accumulent au fil des jours. Pas un jour seul jour ne passe sans que des enfants ne souffrent de ces folies meurtrières. Voyez vous-même cet enfant de 5 ans, a-t-il encore tous ces sens? La terreur ne s'est-elle pas fait maître de son existence? Encore faut-il rappeler qu'il fait partie des chanceux, pour d'autres la mort a très tôt fait parler d'elle.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

betty 18/08/2016 20:45

On nous ressort un petit Aylan! C'est obscène quand on sait que les Américains trouvent normal d'avoir tuer 500 000 gamins en Irak, par la faim et par les bombes.

Luc 18/08/2016 20:49

C'est bien cruel tout ça